Une nouvelle fois c’est la départementale 4 qui a sauvé l’honneur en championnat de tennis de table pour l’US Torreilles TT.
L’équipe réalise le match nul à Thuir en remportant les 2 dernières rencontres. A noter la belle performance d’Antoine GORCE qui remporte 3 victoires.
La régionale 2 est défaite sur le score de 9-5 face au PRTT Perpignan. Cette rencontre a vu le retour en pleine forme de Luc Masson qui réalise un sans faute en simple avec une belle perf à 16.
La pré-régionale pouvait espérer mieux au PRTT Perpignan, mais une méforme combinée à un manque de réussite ont eu raison des torreillans qui sont défait 9-5.
Enfin la départementale 3 qui recevait les voisins de St Laurent de la Salanque a bien tenu durant les premières rencontres pour rester à 4-4 mais les jeunes torreillans se sont écroulés en fin de rencontre et perdent sur le score sévère de 10-4.
Il faut également noter la belle victoire lors du plateau jeune du samedi 1er février de Mathis OUVRARD dans la catégorie cadet ainsi qu’une belle seconde place d’Antoine GORCE dans la catégorie benjamin.
La prochaine journée aura lieu le week-end du 7 et 8 mars avec un plateau jeune le samedi, le difficile et lointain déplacement de la régionale 2 à Salindres, la réception de Perpignan St Gaudérique en Pré-régionale (match capital pour atteindre l’objectif de maintien), le déplacement de la départementale 3 à Saint Laurent de la Salanque et enfin en Départementale 4 la réception de Villeneuve de la Raho.