Pour la première journée de championnat de tennis de table les 4 équipes torreillanes ont connu des fortunes diverses.
Dans la matinée, la départementale 1 s’est imposée à Rivesaltes sur le score de 10-4, à noter le sans faute du capitaine Anthony DIAZ, l’homme en forme du moment!
La Départementale 2 se déplaçait à Argelés, le match semblait jouable mais les salanquais se sont trop mis la pression et sont défaits sur le score de 10-4.
Enfin pour clore cette matinée, l’équipe de départementale 3 recevait Canohès-Toulouges à la salle de la Fraternité. La rencontre est longtemps restée indécise et Torreilles arrache la victoire sur la dernière rencontre par une victoire du capitaine Aurélien VALLAT; score final 8-6. A noter la belle prestation d’Albert DILLMANN qui pour sa première pour l’US Torreilles TT réalise le carton plein avec 3 victoires en simple et le double.
Dimanche après-midi ce fut la reprise pour l’équipe de régionale 2 opposée à Torreilles à Canohés Toulouges. L’équipe visiteuse alignait une équipe alliant expérience et jeunesse avec 2 joueurs anciens numérotés français et 2 jeunes prometteurs. Les pongistes torreillans démarre bien la rencontre et mène 2-0 avec une belle perf du président, mais Canohès a ensuite enchainé les victoires pour s’imposer sur le score de 10-4. L’objectif maintient sera difficile à atteindre dans une poule au niveau assez très relevé.
Lors de la prochaine journée le 6 octobre les pongistes se déplaceront à Perpignan Saint Gaudérique dans un match déjà décisif pour le maintien.