Ce dimanche les Salanquais du club de l’US Torreilles ont à nouveau réussi à s’imposer dans les divisons régionale, pré-régionale et départementale 2.
Seule la départementale 4 s’est inclinée face à Villeneuve de la Raho.
Départementale 4 :
L’équipe du capitaine Georges FOURNIER remaniée pour moitié pour cause de blessure perd 12-2 face à des joueurs de Villeneuve plus expérimentés.
En effet c’était les grands début pour Anthony et Kinjo en championnat. Les 2 points ont été marqués par Laurent BARBIER et Georges et Laurent en double.
Départementale 3 :
L’équipe de départementale, elle aussi remaniée avec 2 nouveaux joueurs ( Kevin BALLANEDA et Laurent BILLARD) s’impose facilement sur les tables du PRTT sur le score de 13-1.
Avec 3 victoires faciles, l’équipe reste sur l’objectif de monter en Départementale 2.
Pré-régionale :
La pré-régionale se déplaçait à Millas. Sur le papier les 2 équipes étaient d’un niveau similaire. Les torreillans réussissent une très belle entame pour mener 6-0 et finalement s’imposer 11-3.
Régionale :
Enfin la régionale se déplaçait à Nîmes un des plus grands club de la région et remporte une victoire synonyme de maintient sur le score de 10-4.
Cette nouvelle victoire peut laisser espère même mieux aux torreillans, en effet les 2 premiers de poule accèdent l’échelon supérieur : la régionale 2.
Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant…
Les prochaines rencontres auront lieu le dimanche 8 novembre, la régionale recevra St Chrystol lés Alés, la pré-régionale se déplacera à Céret, la départementale 3 recevra Argelés, enfin la départementale 4 sera au repos.