L’US Torreilles TT jouait ce dimanche l’avant dernière journée de championnat. Les jaunes et noirs savaient déjà que l’équipe de régionale évoluerait la saison prochaine en Régionale 4. Malgré cela et dans une super ambiance les pongistes torreillans sont allés défier les premiers de la poule Perpignan Saint Gaudérique. Toutes les parties ont été serrées et le score de 11-3 est un peu sévère! Félicitation au PSG qui jouera la première place de la poule lors de la dernière journée à Béziers. Les 3 points de la rencontre sont marqués par le capitaine Luc MASSON.
La départementale 1 recevait Thuir et malgré les 2 victoires d’Anthony DIAZ l’équipe est défaite sur le score de 10-4. Il faudra aller chercher à minima un match nul à Argelès pour assurer le maintien.
La départementale 2 se déplaçait au PRTT Perpignan. Les torreillans se sont frotté à une équipe très expérimentée mais les « vieux briscards » Albert DILLMANN et Jean-Pierre PUJOL ont réussi à remporter le double et Albert réalise une belle perf!
Enfin la départementale 3 en déplacement à Millas s’est imposée 9-5 et se positionne en milieu de tableau. A noter le sans faute de Laurent ALIBERT qui remporte ses 3 simples et le double associé à Laurent BARBIER.